FOIRE AUX LIVRES 2014

Publié le 9 Mai 2014

Un mistral furieux soufflait sur le Planet ce dimanche matin 4 mai, mais il n'a pas découragé la dizaine  d'exposants qui ont répondu présents à l'invite de la Bibliothèque CBPT.

Enfants, parents, grands-parents ont circulé entre les stands à la recherche du livre coup de cœur. C'est un moment d'échanges fort apprécié depuis des années, en particulier par les plus jeunes.

Comme cela se fait chaque année, les livres que la Bibliothèque CBPT n'a pas vendus ont été donné à la Bibliothèque d'un village de 135 âmes de l'Ariège, Bonac-Irazein, par l'intermédiaire de Mme. IOUALALEN.

Vers 12h30 tous les exposants et participants sont rentrés chez eux en se disant : "A l'année prochaine !"

Nous remercions le service technique de la Mairie pour son aide matérielle.

Claudine

J’ai la ferme conviction que la démocratie ne pourra jamais être ébranlée si nous maintenons les ressources de nos bibliothèques et une intelligence nationale capable d’en faire bon usage.

Franklin D. Roosevelt (1882-1945), Président des États-Unis de 1933 à 1945.

Publié dans #Actualités, #Animations, #Jeunesse