Spectacle de la Bibliothèque Pour Tous à l'occasion de la Semaine Bleue

Publié le 31 Octobre 2013

Cette année encore, ce spectacle, donné Jeudi 24 octobre, a marqué les esprits ! Comment ne pas être gagné par un rire communicatif en voyant s'animer ce salon de coiffure "Au Bigoudi Magique " où une coiffeuse loufoque et décoiffante et son apprentie accueillent des clientes peu ordinaires ? Ragots, situations cocasses et loufoques s'entremêlent dans ce lieu.

Spectacle de la Bibliothèque Pour Tous à l'occasion de la Semaine BleueSpectacle de la Bibliothèque Pour Tous à l'occasion de la Semaine Bleue

La deuxième partie proposa une atmosphère plus provençale avec " Li santoun d'Aramoun ". Sous un mistral d'enfer, le berger, le gendarme, la poissonnière, Vincent, Mireille, et tous les autres personnages interprètent chacun à sa manière ce mystère chrétien. Musiques et chansons accompagnent le texte remanié de Yvan Audouard.

La salle de la mairie comble a généreusement récompensé les acteurs occasionnels par sa réactivité et ses applaudissements chaleureux.

Spectacle de la Bibliothèque Pour Tous à l'occasion de la Semaine Bleue

Publié dans #Actualités